samedi 27 octobre 2012

Retour sur New York: Purl Soho


Un des magasins qui m'a le plus fasciné durant mon séjour à New York, c'est Purl Soho.
Un paradis pour tous les travaux textiles: laines magnifiques, tissus en tout genre (même des Liberty!), accessoires de couture, tricot, broderie, etc.
J'étais complètement hypnotisée devant les étalages!
Je suis tombée en amour avec les petites épingles droites et épingles de sûreté noires dans de petites boites...Il se fait des kits complets aussi. Et les balles de laine magnifiques, certaines avec de petites perles intégrées...

Je l'ai découvert tout à fait par hasard, sur Broome Street, en me rendant au Anthropologie.
C'était un moment magique!

Photos: 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7

+
Sur le site web, il y a une fonction qui permet de magasiner par couleur... Vraiment pratique pour ce type d'achat!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...